Impossible d'installer la bibliothèque de haut niveau

Lucky
J'ai install=E9 un serveur 2003 avec SPS 2003 dessus.
J'ai install=E9 tout ce qui allait bien (ASP.NET, SMTP) et=20
install=E9 les composants document library server et les=20
composant office 2003.
Et pourtant impossible de cr=E9er ma librairie de haut=20
niveau comme dans la version b=E9t=E2.

Le lien n'apparait pas dans la gestion des composants dans=20
la page d'administration ?

Est ce quelqu'un sait pourquoi ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Des infos et une piste :
----------------------------
Liste et gestion des bibliothèques de documents.

La page Répertorier et gérer les bibliothèques de documents permet de créer
une bibliothèque de documents à compatibilité descendante (basée sur le
système de stockage Web), de se connecter à la base de données de
configuration ou de s'en déconnecter, de modifier les paramètres de
bibliothèque de documents et d'accéder à une bibliothèque de documents.

Répertorier et gérer les bibliothèques de documents :
Dans la section Configuration des composants de la page Administration
centrale de SharePoint Portal Server pour nom_serveur, cliquez sur
Configurer les bibliothèques de documents (basées sur le système de stockage
Web).

Connexion d'une bibliothèque de documents à la base de données de
configuration :

Vous pouvez ajouter une bibliothèque de documents existante (basée sur le
système de stockage Web) sur le serveur de bibliothèques de documents à la
base de données de configuration. Par exemple, si vous avez rencontré une
erreur irrécupérable dans la base de données de configuration ou si vous
avez créé une base de données de configuration et si vous devez ajouter une
entrée pour la bibliothèque de documents.
-
Vous pouvez éventuellement associer cette bibliothèque de documents à un
site portail. Le cas échéant, les utilisateurs peuvent effectuer des
recherches dans cette bibliothèque de documents et personnaliser des alertes
pour cette dernière. Un lien vers la zone Bibliothèque de documents
s'affiche sur la page d'accueil du site portail. Cette zone permet aux
utilisateurs d'explorer les dossiers et de gérer les documents dans la
bibliothèque de documents.
-
Connecter une bibliothèque de documents à la base de données de
configuration :
1) Dans la section Configuration des composants de la page Administration
centrale de SharePoint Portal Server pour nom_serveur, cliquez sur
Configurer les bibliothèques de documents (basées sur le système de stockage
Web).

2) Dans la page Répertorier et gérer les bibliothèques de documents, cliquez
sur Connecter.

3) Dans la section Bibliothèque de documents de la page Connexion de la
bibliothèque de documents à la base de données de configuration, procédez
comme suit :
a) Dans la zone Nom convivial de la bibliothèque de documents, tapez un nom
convivial pour la bibliothèque de documents.
b) Dans la zone Nom de la bibliothèque de documents, tapez la section de
l'URL correspondant au nom de la bibliothèque de documents. Par exemple,
pour une bibliothèque de documents dont l'URL est la suivante :
http://nom_serveur/nom_bibliothèque_documents, tapez
nom_bibliothèque_documents.

4) Si vous voulez associer une bibliothèque de documents à un site portail,
sélectionnez un site portail à associer à la bibliothèque de documents dans
la section Site portail associé de la liste Site portail.

5) Cliquez sur OK.

**************************************
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.