impossible d'installer fsx Airbus X

Le
aviationfan Hors ligne
Bonjour,
j'arrive pas a installer fsx Airbus X sur mon pc cause message(nous n'avons pas trouvé flight simulator sur votre systeme veillez chercher manuellement l'installation de fsx) et j'ai chercher et j'ai pas trouvé le dossier je comprend pas si quelcun peux m'aider merci
Papy Jacky
Le #23854681
Salut,
je pense que s'il te dit qu'il n'a pas trouvé Flight Simulator,
ça doit être que tu ne l'as pas installé.
FSX Airbus X, je ne connais pas, mais à mon avis c'est un
addon à installer dans FSX, en l'occurrence un Airbus, mais
pour l'installer, il faut d'abord avoir installé FSX, sinon rien
(comme le Ricard).

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/