Impossible d'installer Office 2007

Francine
Bonjour...

Il est impossible d'installer office 2007 sur vista premium... Quelqu'un a
eu ce problème ?

Que ce soir sur le cd d'installation ou une image du cd ...rien à faire...

J'aimerais bien pouvoir l'installer...

Si quelqu'un a une solution.

toutou
Francine a pensé très fort :
[...]

Merci

bonjour,
Moi je n'est pas eu de problème, office 2007 fonctionne trés bien sous
vista home prémium.

MF
Bonjour Francine,

J'ai eu le problème avec office 2007 famille et étudiant. J'ai rapporté le
pc au magasin où je l'avais acheté. Ils ont chipoté 3 heures avant de
trouver la solution:
Il y avait au départ déjà office 2007 installé (en version d'essai). Il
fallait le désinstaller (ce que j'avais déjà fait) mais aussi aller nettoyer
le registre pour enlever tous les fichiers restant de cette version avant
d'installer office famille.

"toutou" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut MF,

C'est une excellente solution les versions d'essais se désinstallent
très mal et je crois me souvenir que même avec XP j'ai vu des problème de ce
genre.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"MF" a écrit dans le message de
[...]

Francine
Merci beaucoup pour vos réponses...mais ici, pas de version démo.

Francine