impossible d'installer office edition standard 2003

Le
jmc
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon cd. Malgré que je rentre bien la
clé. Ensuite un message me disant que la clé necessite une version office 97,
2000, ou XP pour la mise à jour. Il me faut un cd pour l'étape suivante. mais
cela ne fontionne pas avec le cd. je clic sur le lecteur et la erreur 1608.
Que faire pour installer ce programme. Merci
Azo4
Le #19331581
c'est un cd de muse à jour?
sinon as-tu désinstallé la version précédente?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jmc" news: