Impossible d'installer un programme

Le
jp-walter
Bonjour, j'essaye d'installer un programme sous Vista Ultimate et j'ai un
message d'erreur "une référence a été renvoyée par le serveur". Les
concepteurs du logiciels m'indiquent avoir pu installer ce programme sous
Vista Entreprise. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance
dolphis
Le #6426851
1- nom du logicel
2- eles manop deja faite pour resoudre le probleme

test le mode de compatibilite ...
dans le clic droit du racourci du logicel ..

"jp-walter" news:
[...]

Le #6429171
Il s'agit en fait de tous le sprogrammes que je veux installer :

Toscane Intelligent Model développé par INVOKE
Toscane Exploreur développé par INVOKE
R STUDIO

J'ai essayé de modifier la compatibilité en essayant XP, cela ne fonctionne
pas mieux.

Chaque tentative d'installation provoque le même message d'erreur, quelque
soit le programme.

[...]

Le #6430051
En essayant d'installer MDI VIEWER, le message évolue :

"ShellExecuteEx failed; code 8235
une référence a été renvoyée par le serveur"

Ca ne s'améliore pas pour autant....