impossible d'installer programme

Philippe
Bonjour,

sur un serveur Windows 2003 avec les services TSE
Depuis peu je n'arrive plus à installer un programme quelconque depuis le
bureau distant
J'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance l'installation :
ce message le voici :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou
fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations approprié
pour avoir accès à l'élément"

Par contre tout se déroule correctement lorsque je suis sur la console
il semble que le problème soit consécutif à la mise à jour vers IE7 puisque
auparavant je n'avais aucun soucis même en bureau distant

mais même après avoir désinstallé IE7 le problème persiste

ou dois-je regarder pour solutionner mon problème ?

merci des réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

le coupable est probablement l'outil avance de sécurité IE que vous pouvez
désinstaller par ajout /suppression de programme.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

[...]

Philippe

le coupable est probablement l'outil avance de sécurité IE que vous pouvez
désinstaller par ajout /suppression de programme.

c'était bien ça et je n'ai pas pensé à regarder là

merci