Impossible d'Installer Safari Sur Macbook

Le
Yitzhak
Salut,
Je suis chez un pote, je tente de lui installer la version beta de Safari,
mais arrive sur l'ecran qui nous invite a choisir un volume de destination,
le disque Mac OS-X (le seul dans la machine) a un point d'exclamation
rouge.

C'est un disque de 120 Go environ, et les permissions sont lecture et
ecriture no comprendo. :(

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz
[...]

Safari déjà installé, si ça se trouve...

--
[SbM]

Yitzhak
Le #2444311
[...]

Non justement parce qu'il a fait la meme connerie que moi avant..il l'a
supprime ...

--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

ASM
Le #2444281
En réponse à SbM qui nous a susurré, en date du : 30/07/07 19:40, le
message sibyllin suivant :

Safari déjà installé, si ça se trouve...

Ils proposent une béta et y a pas moyen de l'installer en doublon de
celle qui marchotait ?

anneleguennec
Le #2506151
Yitzhak
Safari déjà installé, si ça se trouve...

Non justement parce qu'il a fait la meme connerie que moi avant..il l'a
supprime ...
ça a des chances d'être la cause de ton problème. Par contre, je ne vois

pas de solution simple sinon de réinstaller l'ancien, puis le nouveau.

Attention à la version du système aussi : mieux vaut un Tiger tout à
jour qu'un Panther :=((

nathalie_n
Le #2506141
In article
Ils proposent une béta et y a pas moyen de l'installer en doublon de
celle qui marchotait ?

Non, mais y'a moyen simple de revenir à la version précédente grâce à
un désinstallateur fourni avec.

--
nathalie

sebastienmarty
Le #2505891
Anne
Yitzhak

Virer le receipt ?

--
[SbM]

jperrocheau
Le #2505761
Anne
Non justement parce qu'il a fait la meme connerie que moi avant..il l'a
supprime ...

Supprimé quoi exactement ?

ça a des chances d'être la cause de ton problème. Par contre, je ne vois
pas de solution simple sinon de réinstaller l'ancien, puis le nouveau.

Oui.

Attention à la version du système aussi : mieux vaut un Tiger tout à
jour qu'un Panther :=((

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Yitzhak
Le #2505741
Jacques Perrocheau
Anne
Non justement parce qu'il a fait la meme connerie que moi avant..il
l'a supprime ...

Supprimé quoi exactement ?

Safari.

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

jperrocheau
Le #2505071
Yitzhak
Supprimé quoi exactement ?

Safari.

Parce que tu penses que Safari est contenu entièrement dans le package
"/Applications/Safari.app" ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Yitzhak
Le #2448201
Jacques Perrocheau
Yitzhak
Supprimé quoi exactement ?

Safari.

Parce que tu penses que Safari est contenu entièrement dans le package
"/Applications/Safari.app" ?

Bien sûr que non. Mais j'ai tenté de supprimer ce qu'il y a dans
~/Library/Application Support/ etc ....

Y.

--
Yitzhak