Impossible d'installer le SP1

Le
RS
Bonjour,

impossible d'installer le SP1 RC sur un vista ultimate 32bits à jour.

erreur : http://cjoint.com/data/bnuu4iZTSE_erreur-sp1.jpg

je me suis dit : je dois avec une m dans mon windows, alors

j'ai installé vista dans une machine virtuelle, une install propre donc,
toute fraiche, toute neuve, et ça me fait exactement le meme probleme !

qu'est ce donc cette diablerie ?

Cordialement.
Le Claude
Le #193863
Salut,

Vois si la page de ce site correspond à ton problème :
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RS" discussion :

[...]

Le #193636
Merci, mais les clés de registre citées dans ton lien ne sont pas présentes
dans Vista.

Une autre idée ?

je rappelle que j'ai refait une installe NEUVE de vista et que j'ai
[...]

Le #193568
Salut,

Sot tu n'as pas téléchargé le bon SP 1, soit lors du téléchargement tu
as un problème de connexion.
--
[...]

non, mon fichier est bon, je l'ai retéléchargé 3 fois avec 3 navigateurs
différents, sur 3 PC différents ...