Impossible d'installer le SP1 office 2007

Le
jakott
Bonjour à tous,

Il y a 15 15 environ j'ai chargé le "SP1 Suite Office 2007" (mise à jour
indiquée par Microsoft), A plusieures reprises j'ai essayé de l'installer,
chaque fois il il s'arrête au bout de 5% d'intallation avec le code
d'erreur F78; chaque fois le seul resultat apparent est que mon Front Page
2003 ne fonctionne plus et chaque fois je suis obligé de recourir à la
restauration, après quoi tout rentre dans l'ordre.

Je fonctionne sous VISTA FAM.PREMIUM et Office 2007 version fam. etudiant.

Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance, Jakott
Geo
Le #853474

[...]

Ne serait-ce pas plutôt 78F ?
Cette erreur a été signalée sur ce forum, mais on n'a pas eu de retour
de l'intéressé(e).
Vous pouvez essayer ceci :
- Télécharger la mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5&displaylang=fr
- Mettez le DVD d'installation d'office dans le lecteur, sans lancer
l'installation évidemment.
- Lancez la SP1 en tant qu'administrateur (pas seulement avec un compte
administrateur)

--
A+

RS

Solution qui a marché (chez moi en tout cas) :

- désinstaller completement office via "programmes et fonctionnalités."
- redémarrer le PC.
- télécharger le SP1 ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDžC51594-992C-4165-A997-25DA01F388F5&displaylang=fr
- renomme le fichier "office2007sp1-kb.......exe" en "o2007sp1.exe"
- copier le contenu du cd de office 2007 vers le disque dur dans
c:off2007 par exemple
- lancer une invite de commandes et taper ceci :
c:o2007sp1.exe /extract:c:off2007updates

attendre que ça finisse.
Installer office 2007 SP1 normalement via c:off2007setup.exe

Tenez nous au courant

[...]

Le #853472

Solution qui a marché (chez moi en tout cas) :
[...]

C'est intéressant, cela confirmerait que la présence des fichiers
d'installation d'origine est nécessaire.

Quelques infos glanées de ci de là :
L'utilisation de nettoyeurs de registre peut être à l'origine de ces
problèmes.
Mon expérience personnelle à l'appui.

L'erreur 78F indiquerait un problème de pare-feu, d'où l'hypothèse :
Dans certaines mise à jour on charge un "lanceur" de mise à jour qui va
chercher sur le site de l'éditeur les mises à jour nécessaires.
Si le pare-feu s'y oppose, il est clair que ça n'ira pas loin.

--
A+

jakott
Le #853468
Merci à GEO, CIRCE et PLATON02 jakott
"jakott" news:
[...]

Le #853255

Merci à GEO, CIRCE et PLATON02 jakott

C'est gentil, mais on voudrait connaître la solution qui a marché.

--
A+

Patrick
Le #853249
On 14 jan, 17:24, Geo

Merci à GEO, CIRCE et PLATON02            jakott

C'est gentil, mais on voudrait connaître la solution qui a marché.

--
A+

Meme PB sur un portable SONY tout neuf sorti de l'emballage...

Je suis également interressé par la solution qui marche....