Impossible d'installer SP2 de SPP 2003

zied
Bonjour.

Quand je télécharge SPP2003 SP2 et que je lance l'éxecution j'ai le message
d'erreur suivant :
"La version attendue de votre produit est introuvable sur votre système"

J'ai alors installer la SP1 avant mais le souci persiste!!

Avez vous une idée ?

pocket
Personne n'a une idée ?

Si j'arrive à installer SP2 de SPP 2003 j'ai de l'espoire de parvenir à
créer un portail sharepoint connecté à Sql Server 2005...

C'est donc important...

Merci de m'aider.
pocket
Je n'arrive toujours pas à installer les SP2 de SPS 2003!

Personne n'a rencontré un tel souci ?

ça viendrai du fait que j'utilise la version d'évaluation de SPS 2003 ?!
pocket
Je note vos remarques et je les prend en compte.

Merci.