Impossible d'installer Windows6.0-KB936357-x86

Le
jules
Bonjour,
Windows6.0-KB936357-x86 ne veut pas s'installer il me dit "ne s'applique pas
a mon systeme" !
je suis sous vista home premium et j'ai telecharge la version vista 32 bits
et j'ai bien un processeur intel: E6600.
quelqu'un a ce soucis?
jules
Le #112002
"jules" news:46813aab$0$30779$
[...]

Edit: j'ai trouve semble t'il , ce patch est deja installe, cela doit etre
trop complique pour Microsoft de le signaler a l"install, cela m'aurait
evite de perdre 2h sur google :-((