impossible liens

Le
philippe
Bonjour,
j' ai peu d'expérience sur les ordinateurs.
Mon problème, est que je ne peux activer les liens internet qui me sont
envoyés
dans ma boite de messagerie, alors qu'avant je le fesais sans aucun problème
en cliquant dessus . j' ai désactivé probablement quelque chose dans ma boite
Outloock. je ne peux pas éffectuer un copier coller non plus.
Merci d' avance de votre aide.
Ayrton [ASC]
Le #17674261
Bonjour *philippe* :-p
Dans ton message de
Tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Essaie ça déjà :
Demarrer/Executer puis tape : RegSvr32 urlmon.dll et OK.
Attention, il y a un espace en le 2 et le u.

Merci d' avance de votre aide.

Avec plaisir
Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980
[...]

Bonsoir

( Et, Merci à Luc ... )

Si ton Logiciel de Messagerie est Outlook Express
Au cas ou ... tu peux essayer la première partie de la solution citée
ci-dessous
Voir ici :

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Je cite la FAQ de Outlook Express :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou
l'explorateur Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)
Il peut arriver que lorsque vous cliquez sur un lien dans un message
reçu, la page Internet n'est pas chargée.
Ce problème est dû à des valeurs erronées qui sont en rapport avec le
fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce
fichier en devient incorrect.

SOLUTION :
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base
de registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez :

RegSvr32 urlmon.dll

Puis cliquez sur OK

Voir aussi, éventuellement ... ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html