impossible lire mail, note, contacts

4 réponses
droopy
Bonjour,

Suite à un reformatage du DD, il m'est impossible de lire le fichier
.pst sauvegardé sur une autre partition.

Il est mentionné que le message est en accès restreint...

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

4 réponses

Geo

Bonjour,

Suite à un reformatage du DD, il m'est impossible de lire le fichier .pst sauvegardé
sur une autre partition.

Il est mentionné que le message est en accès restreint...

Quelqu'un à une idée ?

oui : indiquez votre version de Windows et celle de Outlook, la marque
de votre disque n'est pas nécessaire.

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, droopy,

[couic]
|| Bonjour,
||
|| Suite à un reformatage du DD, il m'est impossible de lire le
fichier
|| .pst sauvegardé sur une autre partition.
||
|| Il est mentionné que le message est en accès restreint...
||
|| Quelqu'un à une idée ?
|| Merci.

Il faut regarder s'il n'est pas protégé en écriture, ou alors se
donner tous les droits.
Tout cela est l'inconvénient de laisser ce genre de fichiers sur
la partition système.

--

Cordialement.
Jacques
droopy

Bonjour,

Suite à un reformatage du DD, il m'est impossible de lire le fichier
.pst sauvegardé sur une autre partition.

Il est mentionné que le message est en accès restreint...

Quelqu'un à une idée ?

oui : indiquez votre version de Windows et celle de Outlook, la marque
de votre disque n'est pas nécessaire.

Windows XP sp1 - Outlook 2003

Je tiens à préciser que j'ai pu faire fonctionner Outlook correctement
pendant 2 jours après reformatage et puis plus rien !

Il n'y avait pas de protection en écriture.

Geo

Bonjour,

Suite à un reformatage du DD, il m'est impossible de lire le fichier .pst sauvegardé
sur une autre partition.

Il est mentionné que le message est en accès restreint...

Quelqu'un à une idée ?

oui : indiquez votre version de Windows et celle de Outlook, la marque de votre
disque n'est pas nécessaire.

Windows XP sp1 - Outlook 2003

Déjà ce serait bien de vous mettre à niveau, en particulier la SP2 qui
a corrigé pas mal de trucs

--
A+