Impossible de me connecter à MONEY, MSN, MESSENGER

Le
MB
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows live il m'est impossible de charger MONEY
avec le passport.net, de plus je n'ai plus accés à MSN et ou MESSENGER
HELP ME
--
M.B.
Hello MB !
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows live il m'est impossible de charger MONEY
avec le passport.net, de plus je n'ai plus accés à MSN et ou MESSENGER
HELP ME

Vous pouvez donner le N° de l'erreur ?
et préciser :
Votre Windows
Votre Antivirus
Votre Pare-feu
et la version de Windows Live Messenger que vous utilisez ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MB
Le #11198971
Rebonjour et merci de me répondre
Je n'ai pas de n° d'erreur à proprement parler car je n'ai plus acces à MSN
& MESSENGER. Lorsque je charge MONEY le programme m'invite à travailler hors
connection.
J'ai chargé dernièrement la dernière version de windows live messenger dont
je n'ai eu qu'une partie le fichier exécutable du programme d'installation
live, j'ai beau l'éxécuter il refuse d'installer MESSENGER lorsque je vais
dans poste de travail rubrique program files windows live j'ai un programme
dashboard.exe qui me permet d'accéder à windows live ancienne version (vrai
sac de noeuds)
Je travaille sous XP professionnel anti virus et pare feu Mcafee
--
M.B.

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello MB !
> [...]

sac de noeuds)
Je travaille sous XP professionnel anti virus et pare feu Mcafee

Normalement lorsque vous lancez windows live messenger et que la
connexion ne peut pas se faire vous avez un N° d'erreur. C'est ce n°
qu'il faut pour avancer dans la résolution de votre problème.
Sinon regardez ceci :
http://saamu.net/topic125.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MB
Le #12037661
Merci de vos bons conseils cela va me demander un certain temps pour
vérifier TOUT cela
Je me permettrai de vous recontacter ultérieurement
A+
--
M.B.

" [MS-MVP]" a écrit :

Hello MB !
> [...]

Votre Antivirus
Votre Pare-feu
et la version de Windows Live Messenger que vous utilisez ?

Je me permets de vous recontacter car j'ai procéder aux vérifications que
vous m'avez demandées
STATU messenger OK
Version de windows live Messenger 8.5 > à 8.1
connection internet OK
Heure OK
Windows UPDATE OK
et là ça se gate
service pack 3 demande d'installation par update erreur 0x80070005
service pack 3 en téléchargement (plus de 3 HEURES) message erreur
d'installation
du service pack files 3
MALGRE TOUS CELA j'ai retrouvé l'accés de MONEY avec le passport
Merci d'avance
--
M.B.

" [MS-MVP]" a écrit :

> Hello MB !
>
> Vous pouvez donner le N° de l'erreur ?
> et préciser :
> Votre Windows
> Votre Antivirus
> Votre Pare-feu
> et la version de Windows Live Messenger que vous utilisez ?
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

lindien

Bonjour

"MB" a écrit :

> [...]
> vérifier TOUT cela
> Je me permettrai de vous recontacter ultérieurement

Le #16466571
"MB" wrote:j'ai pratiquement le meme probleme j'ai fermer le pare-feu de
windows et quand je le réactive messenger ouvre mais je ne sais pas qu'es-ce
qui me cause ce probleme mais c vraiment plate

Bonjour

"MB" a écrit :

> [...]
> vérifier TOUT cela
> Je me permettrai de vous recontacter ultérieurement

jean pierre gaillard
Le #16563211
Bonsoir.

je vient d'installer chez une amie live messenger, elle a bien le tableau
live messenger, mais dés qu'elle clique sur un contact au lieu que la fenetre
live ne s'ouvre c'est la fenetre hotmail qui apparait, ce qui n'ais pas
normale, merci de me donner la solution
jean pierre gaillard
Le #16571121
"jean pierre gaillard" wrote:

[...]