Impossible de mettre en veille

Le
Laurent
Je demande del'iade car je n'arrive pas à mettre mon ordinateur en veille.
Dés que je souhaite le faire l'écran se met en noir mais l'ordi continue de
tourner. J'aimerai savoir comment remédier à ce problème. J'ai essayé
plusieurs groupe de discussion sans réponse.
Christophe
Le #111173
le principe de la mise en veille n'est-il pas d'éteindre l'écran et de
laisser tourner le pc ?
ca fait comment quand tu laisse ta télé en veille ????

"Laurent" news:
[...]

Nina Popravka
Le #111170
On Thu, 28 Jun 2007 11:04:36 +0200, "Christophe" wrote:

le principe de la mise en veille n'est-il pas d'éteindre l'écran et de
laisser tourner le pc ?

Non, ça c'est une veille écran :-)
La veille ordinateur arrête le disque et met le proc en service
minimum.
--
Nina

Christophe
Le #111168
La question manque de précision, qu'est ce qui tourne dans le pc ?

Christophe

"Nina Popravka"
[...]

Le #110999
On Thu, 28 Jun 2007 11:23:49 +0200, "Christophe" wrote:

La question manque de précision, qu'est ce qui tourne dans le pc ?

Le disque et les ventilateurs, non ?
Tout le reste est plutôt carré ou rectangulaire, alors ça tourne
beaucoup moins facilement, forcément...
(enfin le disque est rectangulaire dehors, mais rond dedans, hein)
:-))))
--
Nina

Christophe
Le #109659
Effectivement si on fait tourner l'ordi, c'est pas pratique avec les fils.
*joke*

"Nina Popravka"
[...]

Le #109654
Je vais essayer d'être plus précis.
Quand je veux mettre mon ordi en veille? j'appuie sur mettre en veille,
l'écran devient noir mais les ventilateurs tournent toujours. De plus, je ne
peux pas le réveiller. Je suis obligé de l'arrêter en le forçant(En appuyant
longuement sur le le bouton arrêt). Quand je veux le démarrer à nouveau j'ai
le panneau que l'ordinateur n'a pas été arrêté normalement. Ce qui est le cas
car je n'ai pas eu le choix.
Eric ALEXEENKO
Le #97693
Hello....

Moi, parfois, je met mon PC en vieille et, .......... il redémarre tout
seul!!!

Eric.

"Laurent" news: