impossible d'organiser les favoris

terragasta
bonjour à tous,
aujourd'hui impossible d'organiser les favoris dans IE8;
j'ai le message sibyllin ci-joint qui s'affiche :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijCUJlL0e.jpg

merci d'avance pour vos lumières
cordialement
terragasta

terragasta
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

j'ai réinitialisé IE8 mais cela n'a rien donné.
auriez-vous une piste?
cordialement
terragasta
Herser
terragasta wrote:
[...]

Tu dis *aujourd'hui*, donc c'est récent et avant ça marchait ?
La restauration système peut te sauver la mise
Herser
terragasta

terragasta wrote:
[...]

..... bonjour Herser,
merci pour le tuyau; j'ai testé le 20 puis le 19 ... pas de
changement....mais il est vrai que je ne
réorganise pas mes favoris tous les jours....je devrais peut-être !
terragasta
terragasta
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
%

terragasta wrote:
[...]

.....à tout hasard pour ceux que cela pourrait intéresser...j'ai lancé
dial-a-fix et j'ai retrouvé
l'option "organiser les favoris".
bonne nuit ou bonjour à tous....c'est selon
terragasta
Herser

terragasta wrote:
[...]

Re
Un vrai couteau suisse ce Dial-a-fix.
Si tu te souviens, tu as coché quelle case ?
Je ne vois guère que la 4 ou la 5 pour corriger une erreur dans les favoris.

Herser
terragasta

terragasta wrote:
[...]

à vrai dire je laisse tout coché (!) et je suis même surpris que cela
ait fonctionné car j'ai
eu l'avertissement suivant au lancement :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijjcSY2jW.jpg
cordialement
terragasta
Herser

terragasta wrote:
[...]

Donc, c'était sans doute des dll à réenregistrer.
Case 5 / Registration Center / ligne: Explorer, IE... a du faire le boulot.

Bon à savoir

Et si tu relances Dial-a-Fix, tjrs le même message ?
Ou alors dial-a-fix, antérieur à IE8, est en peu perdu.
Mais fonctionnel, la preuve !
Herser

Herser
terragasta
> [...]

Bon à savoir

Et si tu relances Dial-a-Fix, tjrs le même message ?
Ou alors dial-a-fix, antérieur à IE8, est en peu perdu.

j'ai relancé pour voir,
le message apparait au niveau de explorer/ie/oe/shell/wmp et ensuite j'ai
plusieurs
messages qui s'affichent comme celui-ci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijWk7sgy7.bmp;
pas de message pour les autres items.
cordialement
terragasta
Herser
terragasta wrote:
[...]

Je pense que Dial-a-Fix n'est pas assez récent, pour reconnaître cette dll
de IE8
D'où le message à ignorer.
Herser