impossible d'ouvrir 030625 avec regedit.exe

3 réponses
JP
Bonjour,

Pour faire le ménage, je viens de supprimer les logiciels "Videon" et
"Muvee technologies auto producter" qui étaient livrés installés sur mon
ordinateur (Médion). Cependant lorsque j'ai vérifié avec Regedit si la
désinstallation a été bien faite, j'ai constaée qu'il restait une clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\muvee Technologies\030625

qui ne s'ouvrait pas. Le message d'erreur est : "impossible d'ouvrir
030625 : erreur lors de l'ouverture de la clé"

En y regardant de plus près j'ai constaté que d'autres clés (5 ou6)
concernant "muvee Technologies" étaient également impossible à ouvrir ou
à supprimer.
Par exemple :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{07F48D44-F1F0-490B-96CD-EE8841D1F409}\Implemented
Categories\{390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}

Elles comportent toutes la clé {390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}
que je n'arrive pas à supprimer.

Ma machine fonctionne bien. "Bitdefender" et "Spybot" ne détectent
aucun problème.

Ou est l'embrouille ? Si quelqu'un a une idée ?

JP

3 réponses

Azo4
si ton PC est livré avec "muvee", il est fort possible que des pilotes
soient préinstallés...
de toute façon ces quelques clés ne gêneront en rien le fonctionnement...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"JP" a écrit dans le message de
news:uK$
Bonjour,

Pour faire le ménage, je viens de supprimer les logiciels "Videon" et
"Muvee technologies auto producter" qui étaient livrés installés sur mon
ordinateur (Médion). Cependant lorsque j'ai vérifié avec Regedit si la
désinstallation a été bien faite, j'ai constaée qu'il restait une clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREmuvee Technologies30625

qui ne s'ouvrait pas. Le message d'erreur est : "impossible d'ouvrir
030625 : erreur lors de l'ouverture de la clé"

En y regardant de plus près j'ai constaté que d'autres clés (5 ou6)
concernant "muvee Technologies" étaient également impossible à ouvrir ou à
supprimer.
Par exemple :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{07F48D44-F1F0-490B-96CD-EE8841D1F409}Implemented
Categories{390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}

Elles comportent toutes la clé {390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0} que
je n'arrive pas à supprimer.

Ma machine fonctionne bien. "Bitdefender" et "Spybot" ne détectent aucun
problème.

Ou est l'embrouille ? Si quelqu'un a une idée ?

JP

Paulchen
Un premier début d'action :
Dans Regedit, Clic droit sur la clé et choix "Autorisations"
Si tu ne sais pas aller plus loin, il vaut mieux ne rien toucher...
--
Paulchen

"JP" a écrit dans le message de news:
uK$
Bonjour,

Pour faire le ménage, je viens de supprimer les logiciels "Videon" et
"Muvee technologies auto producter" qui étaient livrés installés sur
mon ordinateur (Médion). Cependant lorsque j'ai vérifié avec Regedit
si la désinstallation a été bien faite, j'ai constaée qu'il restait
une clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREmuvee Technologies30625

qui ne s'ouvrait pas. Le message d'erreur est : "impossible d'ouvrir
030625 : erreur lors de l'ouverture de la clé"

En y regardant de plus près j'ai constaté que d'autres clés (5 ou6)
concernant "muvee Technologies" étaient également impossible à ouvrir
ou à supprimer.
Par exemple :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{07F48D44-F1F0-490B-96CD-EE8841D1F409}Implemented
Categories{390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}

Elles comportent toutes la clé {390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}
que je n'arrive pas à supprimer.

Ma machine fonctionne bien. "Bitdefender" et "Spybot" ne détectent
aucun problème.

Ou est l'embrouille ? Si quelqu'un a une idée ?

JP

Extra !
C'était tout bêtement l'autorisation à changer.
Merci.

JP

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: OWwBr%
Un premier début d'action :
Dans Regedit, Clic droit sur la clé et choix "Autorisations"
Si tu ne sais pas aller plus loin, il vaut mieux ne rien toucher...
--
Paulchen

"JP" a écrit dans le message de news:
uK$
Bonjour,

Pour faire le ménage, je viens de supprimer les logiciels "Videon" et
"Muvee technologies auto producter" qui étaient livrés installés sur
mon ordinateur (Médion). Cependant lorsque j'ai vérifié avec Regedit
si la désinstallation a été bien faite, j'ai constaée qu'il restait
une clé :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREmuvee Technologies30625

qui ne s'ouvrait pas. Le message d'erreur est : "impossible d'ouvrir
030625 : erreur lors de l'ouverture de la clé"

En y regardant de plus près j'ai constaté que d'autres clés (5 ou6)
concernant "muvee Technologies" étaient également impossible à ouvrir
ou à supprimer.
Par exemple :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{07F48D44-F1F0-490B-96CD-EE8841D1F409}Implemented
Categories{390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0}

Elles comportent toutes la clé
{390f9e99-171d-4a3b-a185-a0e495ba86d0} que je n'arrive pas à
supprimer.

Ma machine fonctionne bien. "Bitdefender" et "Spybot" ne détectent
aucun problème.

Ou est l'embrouille ? Si quelqu'un a une idée ?

JP