Impossible ouvrir états

3 réponses
Touchine
Bonjour,
Base sur Access 2003 : Suite à un changement d'ordinateur et à un problème
de référence manquante résolu (merci Tisane de la part de Marie) , un autre
problème se pose : impossible d'ouvrir aucun état !!!
Que faire SVP ,??

Merci par avance
Touchine

3 réponses

ze Titi
Bonjour Touchine

Quel(s) message(s), symptôme(s) ?

Dans ton message du vendredi
Bonjour,
Base sur Access 2003 : Suite à un changement d'ordinateur et à un problème de
référence manquante résolu (merci Tisane de la part de Marie) , un autre
problème se pose : impossible d'ouvrir aucun état !!!
Que faire SVP ,??

Merci par avance
Touchine

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Marie
Bonjour ze Titi,

Touchine a répondu hier à ton message mais je ne vois pas son message, il a
du y avoir une fausse manip...
Donc c'était pour dire qu'il n'y a aucun message d'erreur, et si on peut
ouvrir sans problèmes formulaires, requêtes... impossible d'ouvrir un état :
en double cliquant dessus il ne se passe rien
En se connectant comme un autre utilisateur par contre il n'y a pas de
problème.

Voilà, merci
Marie

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Touchine

Quel(s) message(s), symptôme(s) ?

Dans ton message du vendredi
Bonjour,
Base sur Access 2003 : Suite à un changement d'ordinateur et à un
problème de référence manquante résolu (merci Tisane de la part de Marie)
, un autre problème se pose : impossible d'ouvrir aucun état !!!
Que faire SVP ,??

Merci par avance
Touchine

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour Marie,

Donc c'était pour dire qu'il n'y a aucun message d'erreur, et si on peut
ouvrir sans problèmes formulaires, requêtes... impossible d'ouvrir un état
: en double cliquant dessus il ne se passe rien
En se connectant comme un autre utilisateur par contre il n'y a pas de
problème.

Vite fait car je cours après le (beau) temps aujourd'hui ;-)
Etat = impression, donc...
y a-t-il une imprimante déclarée sur ce poste ?
Si non, déclares-en une même provisoirement.

--
Tisane

Bonjour Touchine

Quel(s) message(s), symptôme(s) ?

Dans ton message du vendredi
Bonjour,
Base sur Access 2003 : Suite à un changement d'ordinateur et à un
problème de référence manquante résolu (merci Tisane de la part de
Marie) , un autre problème se pose : impossible d'ouvrir aucun état !!!
Que faire SVP ,??

Merci par avance
Touchine

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info