Impossible d'ouvrir la fenêtre proprités d'affichage

Le
Patrickl33
Bonjour

Voila mon problème, il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre "propriétés
d'affichage" ni par clic sur le menu contextuel du bureau, ni par le panneau
de configuration.
Si quelqu'un a une solution à ce problème, il sera le bienvenu.

Patrick (Windows XP Pro - SP2)
patrickl33
Le #1269821
Je viens d'essayer, ça marche bien en mode sans echec. Ce qui peut laisser
penser penser à un conflit de drivrers. Quand à savoir lequel ?
--
Patrick