impossible d'ouvrir les liens

Le
Pineridge
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir de liens, ils ne s'ouvrent pas non plus en copier
coller dans le moteur de recherche.

Par contre si je clique sur des liens sur ma page d'infos Facebook, ils
s'ouvrent.

Que me conseillez vous de réinstaller, télécharger ou vérifier SVP ?

Cordialement
Ode
Luc
Le #24577031
Pineridge a écrit...

[...]

Redéfinis ton navigateur préféré comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'...)

Et, si besoin, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)

Cordialement
Ode

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Pineridge
Le #24579371
"Luc" news: 4fe12178$0$6480$
Pineridge a écrit...

[...]

*fait + Winver et Microsoft Fixit

[...]

Bonjour et merci Luc, ça a marché (au moins ici dans OE, j'ai pu aller sur
la FAQ en même temps j'avais réinstallé IE 8.

Mais je vais étudier la FAQ pour divers problèmes.

Encore merci et bonne soirée
Cordialement
Ode