impossible d'ouvrir regedit

Le
loule
Salut à tous
Je voudrais aller dans ma base de registre mais cela est impossible quand je
tape
regedit
Si quelqu'un à une solution pour que je puisse y rentre se serais sympa.
Merci d'avance
JF
Le #1246777
*Bonjour loule* !

[...]

Pourquoi, quel est le message ?

Registre - Accès désactivé par Administrateur
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r029

Regedit est là :
C:WINDOWSregedit.exe

Si tu recopies regedit.exe en nommant la copie : "MonRegedit.exe"
est-ce que ce dernier fonctionne ?

Tu peux essayer www.safer-networking.org/fr/regalyzer en dépannage.

--
Salutations, Jean-François