IMPOSSIBLE OUVRIR SESSION

didiernad59
nBonsoir,

J'ai fermé l'ordinateur le soir comme d'habitude. Le Lendemain impossible
d'ouvrir ma session administrateur, je n'ai pourtant pas modifié le mot de
passe.
Le seule manipulation que mon fils aurait faite, c'est le changement de fond
d'écran
Merci de bien vouloir m'aider à débloque cette situation

Azo4
au plus simple : démarre en mode sans échec (touche F8 au boot) et fais un
point de restauration...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"didiernad59" a écrit dans le
message de news:
[...]

didiernad59
Merci pour votre aide, malheureusement ça ne marche pas.

Le message d'erreur est le suivant, peut être que cela vous permettra de
mieux me conseiller

" Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur -
Impossible de mcharger le profil d'utilisateur".

Merci par avance de votre aide

"Azo4" a écrit :

[...]

"didiernad59" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> fond
> d'écran
> Merci de bien vouloir m'aider à débloque cette situation

Azo4
démarre sur le cd de vista pour faire
- soit une réparation
- soit en commande un chkdsk /F /R

[...]