impossible d'ouvrir windows mail sous vista

Le
Manou
environ 1 mois après avoir acheter mon ordi ( Dell ) avec Vista, il m'étais
impossible d'utiliser la messagerie Windows Mail, le nouveau outlook express
de vista. Dès que je clique sur l'icone , le logiciel commence à s'ouvre et
une fenêtre m'indique que windows mail ne fonctionne plus. Comment remédier à
ce problème?
Robert
Le #192275
Même punition: qq a t il une solution?
J'ai plusieurs sessions ouvertes, et il n'y en a qu'une seule avec laquelle
je ne peux pas pas ouvrir Windows Mail