Impossible de passer à la cellule suivante

Le
Laurent
Bonjour à tous,

J'ai depuis déjà pas mal de temps, un soucis sur mon Excel 2002, à savoir
que lorsque je souhaite valider le contenu de ma cellule en appuyant sur la
touche entrée, Excel le fait mais reste positionné sur cette même cellule.

Il devrait passer à la cellule du dessous.

Celà semble provenir depuis l'ouverture d'un fichier au format Excel 95.

D'avance, merci.

Laurent.
garnote
Le #4355691
Salut Laurent,

Clique successivement le menu :
Outils / Options... / Modification,
coche "Déplacer la sélection après validation"
et choisis le sens du déplacement "Sens:".

Serge

[...]

MichDenis
Le #4355681
Barre des menus / outils / options / onglet Modification /
tu coches "Déplacer la sélection après validation" et tu même
choisir dans la liste déroulante le sens du déplacement ....

[...]

Le #4355561
Merci à vous deux, je vais essayer ce soir (car le problème est sur mon poste
perso).

A bientôt.

Laurent.