impossible de prendre le démarrage sélectif de Win XP

Le
Sydney
Bonjour à tous
Sur un portable sous Xp fam. erreur "irql_not_less_or_equal" Je tente avec
ms config le démarrage sélectif.
Réponse dans fenetre Config. système:
"Une erreur de refus a été renvoyée lors de la tentative de modification
d'un service.."
Puis vérifier si vous êtes admin. blablabla. Je suis admin bien sûr
Ceci m'empêche d'utiliser le démarrage sélectif. :-((

Alors que faire ?
Sydney
Le #21340841
"Sydney" 4b935ca6$0$21298$
[...]

Le demarrage sémectif revient le lendemain. Explication non trouvée !
Lou Ravi
Le #21343281
Sydney wrote:
"Sydney" discussion : 4b935ca6$0$21298$
[...]

Tu n'avais pas une autre session ouverte en même temps hier par hasard?