Impossible reconnaitre DD 200 Go sous windows NT Server

1 réponse
Alex
Bonjour,

J'ai voulu installer un DD de 200 Go sur un ordinateur fonctionnant sous
windows NT Server.
Dans le bios, il est reconnu correctement.
Par contre, une fois windows lancé, lorsque je vais dans le gestionnaire de
disque pour le formater, il est reconnu comme faisant dans les 130 Go et en
plus je ne peut pas le formater.

Un peu d'aide s'il vous plait

Merci d'avance
--
Please Help me !!!!!!!!!!!

1 réponse

Sweety
La réponse ici sur le site de notre ami JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"Alex" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai voulu installer un DD de 200 Go sur un ordinateur fonctionnant sous
| windows NT Server.
| Dans le bios, il est reconnu correctement.
| Par contre, une fois windows lancé, lorsque je vais dans le gestionnaire
de
| disque pour le formater, il est reconnu comme faisant dans les 130 Go et
en
| plus je ne peut pas le formater.
|
| Un peu d'aide s'il vous plait
|
| Merci d'avance
| --
| Please Help me !!!!!!!!!!!