Impossible reconnaitre DD 200 Go sous windows NT Server

Alex
Bonjour,

J'ai voulu installer un DD de 200 Go sur un ordinateur fonctionnant sous
windows NT Server.
Dans le bios, il est reconnu correctement.
Par contre, une fois windows lancé, lorsque je vais dans le gestionnaire de
disque pour le formater, il est reconnu comme faisant dans les 130 Go et en
plus je ne peut pas le formater.

Un peu d'aide s'il vous plait

Merci d'avance
--
Please Help me !!!!!!!!!!!

Sweety
La réponse ici sur le site de notre ami JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

http://sweety.mvps.org/