impossible recupere dossier efface par erreur

Le
jerome
bonsoir.

j'ai efface definitivement par erreur un dossier de mail (.dbx).
je m'en suis aperçu tout de suite après, et j'ai donc essayé une
recuperation a partir de nombreux logiciels (recuva, OE mail recovery,
etc.).
j'ai fais cela a partir d'une autre installation de windows.
et je n'ai jamais retrouvé quoi que ce soit.
quelqu'un a -til une explication?
car je pensais que tant qu'on n'a pas réécris sur le disque, il est possible
de recupere un dossier ou un fichier.
merci pour vos lumieres,
bonne soirée
Jérôme
BanRay
Le #22231841
Ce qui est certain, je confirme : c'est que tant qu'on n'a pas réécris sur
le disque, il est possible
de recupere un dossier ou un fichier. Reste à trouver l'outil de
récupération le plus efficace.

Voir:
http://www.lautre-monde.fr/webtech/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/

http://www.mailnavigator.com/french.html

http://www.mailnavigator.com/restore_outlook_express_dbx_files_french.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues

http://www.recoverytoolbox.com/fr/help_outlook_express.html

Bonne pioche.

[...]

Herser
Le #22232531
jerome wrote:
[...]

Bonsoir

Tu as suivi le mode d'emploi ?
http://www.commentcamarche.net/faq/20324-comment-recuperer-vos-documents-avec-recuva

Herser
jerome
Le #22235461
merci pour ta reponse.
je reessaierai avec l'un de ces outils.
mais depuis, j'ai réécris sur le disque.
ce que je voudrais surtout comprendre, c'est pourquoi lors des analyses tout
de suite apres, il n'y avait aucun dossier du nom des miens.
bonne journée
jérome

"BanRay" eYQh7Y#
> [...]

> quelqu'un a -til une explication?
> car je pensais que tant qu'on n'a pas réécris sur le disque, il est

jerome
Le #22235451
oui.
merci pour ta reponse, mais j'avais suivi la procedure.
suis etonne de ne pas avoir vu apparaitre mon dossier dans la liste des
effaces.
aucun logiciel ne me l'a retrouvé.
j'essaie de comprendre.
bonne journée