impossible de réinstaller

Le
-=lolol=-
Bonsoir,

Sur un vista pro lorsque j'installe office 2007 pme, ça semble bien
fonctionner, activation ok. Excel et word fonctionennt. Quand je lance
outlook, il se vautre à chaque fois au sujet d'une dll manquante.
Outlook suggère de réinstaller je désinstalle, puis réinstalle
pareil, une autre dll une réparation office ne soigne rien je
suis malheureux :-(

Je vous remercie de l'aide que vous saurez m'apporter :-)

Cordialement
@+lolo
J. K.
Le #17814631
Bonjour, soir, -=lolol=-,

[couic]

Quelle .dll ?
--

Cordialement.
Jacques

Bien sûr pas intégré précedemment à un SBS ayant poussé
Outllok 2003 automatiquement ? :(

--
Cordialement.
GG.

Exact, le PC est membre d'un LAN SBS, j'ai installé office 2007 avant
de le raccorder au LAN. Evidement, le problème continue après le
raccordement au LAN.

@+lolo

Bonjour,

Bien sûr pas intégré précedemment à un SBS ayant poussé
Outllok 2003 automatiquement ? :(

-=lolol=-
Le #17819271
Bonjour J. K.,

[...]

Le nom des dll est :
RTFHTML.dll
et (suite à un autre essai)
MSVRC80.dll (je ne suis pas certain de l'exactitude du nom :-( , il
commence par MS et fini par 80.dll c'est certain ...

On a fini par installer outlook 2003 qui fonctionen sans soucis

merci pour aide
@+lolo