impossible de reinstaller sp 2

Le
philpat41
Bonjour à tous
suite a une desinstallation de sp3, j'ai ete obligé de réparer windows xp
edition familiale sp1 , j'ai telechargé sur le site windows update le pack sp
2.
Lorsque je lance ce dernier pour l'installation , les fichiers sont
extraits,ensuite j'ai le menu d'assistant qui s'ouvre, je clique sur suivant
puis au bout de 20 mn environ la barre de progression se fige et coupe
l'acces internet .
je l'ai laissé toute une nuit , mais rien n'a progresser.
Depuis que j'ai réparé windows, je n'ai plus internet explorer 6 et se
malgré le téléchargement de celui et extractions des frichiers.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Azo4
Le #18069011
désactive l'antivirus avant d'installer le sp2

ou procure-toi un cd de xp sp2 inclus pour réparer...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"philpat41" news:
[...]

Le #18072191
Bonsoir,
cela ne fonctionne toujours pas, même en desactivant mon antivirus
l'extration se fait comme il faut et lorsque la fenetre s'installe , ce
dernier fait l'inventaire ok vérification de la clé de produit ok et il
bloque quand le processus avant installation s'effectue, il commence a coupé
la connexion internet et puis plus rien
j'ai essayé sans la connexion internet et c'est exactement la même chose
merci par avance pour votre aide

"Azo4" a écrit :

[...]

Le #18072761
tu n'aurais pas assé un coup de nettoyeur...par hasard?

--

"Azo4" a écrit :

[...]

Ghost-Rider
Le #18075111
Azo4 a écrit :
tu n'aurais pas passé un coup de nettoyeur...par hasard?

Toi, je te vois venir...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
philpat41
Le #18076571
non je n'ai pas passé un coup de nettoyeur, je ne sais pas ce que c'est, j'ai
juste fait une defrag apres la desinstalation de sp 3

"Ghost-Rider" a écrit :

Azo4 a écrit :
> tu n'aurais pas passé un coup de nettoyeur...par hasard?

> [...]

"Ghost-Rider" a écrit :

Azo4 a écrit :
tu n'aurais pas passé un coup de nettoyeur...par hasard?

Toi, je te vois venir...

C'est un truc sublime, ça fait un nettoyage soigneux de la base de
registre, plus blanc que blanc. Mais c'est peu apprécié de certains, à
cause de la concurrence. Bon, ce n'était pas ta question, excuse la
digression.