Impossible de remplir un champ de saisie

3 réponses
Charles Couvertier
Bonjour,

Je debute sous Windev et je suis face a un petit probléme. J'ai crée
une analyse avec differentes rubriques (Nom, prenoms adresse etc..),
lorsque je glisse mes differentes rubriques dans ma fenetre et que je
lance mon appli il m'est impossible de saisir quoi que ce soit dans mes
champs de saisies comme si mon clavier ne fonctionnait pas. Seul la
touche Tab marche pour passer d'un champ à l'autre... là ya un truc que
je n'ai pas compris... Ca me semblait pourtant simple... Si quelqu'un a
une idée je suis preneur...
Si je mets un mot dans "contenu" du menu "description" celui ci est
bien affiché dans ma boite de saisie quand je lance mon appli, mais je
ne peux toujours pas le modiifer...
Mon clavier est-il allergique a mon appli ? :-))

Auden69

3 réponses

Auden69
Charles Couvertier a écrit :
Bonjour,

Je debute sous Windev et je suis face a un petit probléme. J'ai
crée une analyse avec differentes rubriques (Nom, prenoms adresse
etc..), lorsque je glisse mes differentes rubriques dans ma fenetre et
que je lance mon appli il m'est impossible de saisir quoi que ce soit
dans mes champs de saisies comme si mon clavier ne fonctionnait pas.
Seul la touche Tab marche pour passer d'un champ à l'autre... là ya un
truc que je n'ai pas compris... Ca me semblait pourtant simple... Si
quelqu'un a une idée je suis preneur...
Si je mets un mot dans "contenu" du menu "description" celui ci est
bien affiché dans ma boite de saisie quand je lance mon appli, mais je
ne peux toujours pas le modiifer...
Mon clavier est-il allergique a mon appli ? :-))

Auden69

C'est bon, j'ai reglé mon probléme...
Merci
dany
"Auden69" a écrit dans le message de news:
41d1c93a$0$15031$
Charles Couvertier a écrit :
Bonjour,

Je debute sous Windev et je suis face a un petit probléme. J'ai
crée une analyse avec differentes rubriques (Nom, prenoms adresse etc..),
lorsque je glisse mes differentes rubriques dans ma fenetre et que je
lance mon appli il m'est impossible de saisir quoi que ce soit dans mes
champs de saisies comme si mon clavier ne fonctionnait pas. Seul la
touche Tab marche pour passer d'un champ à l'autre... là ya un truc que
je n'ai pas compris... Ca me semblait pourtant simple... Si quelqu'un a
une idée je suis preneur...
Si je mets un mot dans "contenu" du menu "description" celui ci est
bien affiché dans ma boite de saisie quand je lance mon appli, mais je ne
peux toujours pas le modiifer...
Mon clavier est-il allergique a mon appli ? :-))

Auden69

C'est bon, j'ai reglé mon probléme...
Merci

merci de donner la solution pour ceux qui se trouverait face au meme pb un
jour.
D.
Auden69
dany a écrit :
"Auden69" a écrit dans le message de news:
41d1c93a$0$15031$

Charles Couvertier a écrit :

Bonjour,

Je debute sous Windev et je suis face a un petit probléme. J'ai
crée une analyse avec differentes rubriques (Nom, prenoms adresse etc..),
lorsque je glisse mes differentes rubriques dans ma fenetre et que je
lance mon appli il m'est impossible de saisir quoi que ce soit dans mes
champs de saisies comme si mon clavier ne fonctionnait pas. Seul la
touche Tab marche pour passer d'un champ à l'autre... là ya un truc que
je n'ai pas compris... Ca me semblait pourtant simple... Si quelqu'un a
une idée je suis preneur...
Si je mets un mot dans "contenu" du menu "description" celui ci est
bien affiché dans ma boite de saisie quand je lance mon appli, mais je ne
peux toujours pas le modiifer...
Mon clavier est-il allergique a mon appli ? :-))

Auden69

C'est bon, j'ai reglé mon probléme...
Merci

merci de donner la solution pour ceux qui se trouverait face au meme pb un
jour.
D.

Le probléme c'est qu'on ne doit pas modifier le plan d'un onglet, or
c'est ce que j'avais fait.. et dans ce cas là,la saisie
impossible...(mes champs étaient dans l'onglets...)
On ne peux donc pas modifier le plan des onglets..
Si le plan est à 0 au depart ca marche... par contre s'il est à 1 au
depart et qu'on le passe a zero plus moyen de remplir les champs...le
pire c'est que c'est précidé dans l'aide...

Auden69