impossible de réouvrir un document word & excel & PPT

Le
bypbyp
Bonjour à tous / toutes
Mon problème sous office 2003 / windows XP Pro.
Je suis le seul et unique utilisateur / administrateur. La fonction invité
est désactivée.
1) Je crée un nouveau document (.doc .xls .pps)
2) Je le nomme "DocKilo1.doc" et le sauvegarde disons sous C:/ mes
documents. Je peux l'ouvrir et le fermer, le modifier à volonté sans problème.
3) Par la suite je crée un nouveau dossier (new folder) sous D:/DOSSIERX
4) Dans explorateur je fais un cliquer/glisser (déplacer) de mon document
depuis C:/ mes documents vers D:/DOSSIERX.

Et dès cet instant, impossible de réouvrir ce document ou de le déplacer,
ou de le supprimer de quelque manière que ce soit : le message est le suivant
:
"Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits
d'accès D:/DOSSIERX/Dockilo1.doc".

Il n'y a pas de mot de passe, il n'est pas en lecture seule ou en fichier
caché.

Je me rends compte que j'ai plus de 50 dossiers qui réagissent ainsi.

Gros problème.
Auriez-vous une solution svp ?
D'avance je vous remercie de votre aide précieuse.
Tisane
Le #1607689
Bonjour "bypbyp",

[...]

Si tu as Norton Antivirus, désactive le plug-in Office dans les Options |
Divers.

--
Tisane