Impossible réparer office 2000

Cinémas Décavision
Chers Amis Pros,

Win XP sr2 Lecteurs et CD installation Bons les 2 mais impossible
d'apercevoir l'interface pour charger ou réparer Office 2000

Les icones d'offices ont changées ( des carrées Bleus) et l'interface pour
rentrer office 2000 n'existe plus ?
Lorsque je vais dans l'Explorateur, je clik sur le Setup exe et on me dit
qu'il n'y a pas de correctif ??? Pareil si je fais réparer depuis
publisher....

Je pense que je dois (à nouveau) réparer Win. xp sr2 mais dois-je à
nouveau désinstaller IE7 ??? Une autre solution ????

Votre avis SVP
MERCI et bon W.End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Si vous connaissez le nom et l'emplacement de la DLL qui ouvre le formulaire
du CD d'installation Office 2000. Installer, Réparer, Personnaliser....
Je suis preneur.
J'ai 3 disks (car 3 ordis et cela ne fonctionne pas que sur 2, le 3° tout va
bien.... Ai-je décoché quelque chose ??? 3 jours que je galère là dessus.

Merci beaucoup à tous et bon Week End.
.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/

Cinémas Décavision
Salut Dom,

Pas de point de restau. car CRASH du disk, et copie d'image du disk ne copie
pas tout.... La preuve il doit manquer la DLL...

à Plus, j'attend toujours de te rencontrer à Annecy.

Bernard.