impossible de saisir cette opération sur MONEY 2005

Thomilie
Bonjour à tous

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive plus à saisir d'opérations
supplémentaires dans certains de mes comptes malgré qu'aucne mention ne
manque, j'obtiens l'erreur citée en objet

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quoi?

D'avance merci.
Thomilie

Jean Laberi
> Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive plus à saisir d'opérations
supplémentaires dans certains de mes comptes malgré qu'aucne mention ne
manque, j'obtiens l'erreur citée en objet

Vérifiez, à tout hasard, que le fichier n'est pas protégé en écriture , que
les paramètres régionaux de configuration du système d'exploitation sont
corrects (format des nombre, des dates...)