Impossible de se connecter en bureau à distance

HEBERT Steve
Bonjour,

Mon soucis est que depuis que j'ai installé mon Terminal Server & Co je ne
peux plus aider mes utilisateurs en utilisant le bureau à distance sans
avoir "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une
session de manière interactive.". J'ai tenté de modifier les stratégies
locales en accordant les droits d'ouverture de session locale mais sans
résultat.

Pouvez-vous m'aider à résolver ce problème s'il vous plait.

Cordialement,

Steve HEBERT.

Olivier Pierru
Bonsoir,

Etes-vous certain que le groupe "Utilisateurs du Bureau à distance" est bien
autorisé à ouvrir une session TSE ? Si oui, votre compte fait-il partie de
ce groupe ?

secpol.msc

--

Cordialement,
O/P

[...]

HEBERT Steve
Merci de m'avoir répondu.

Oui, j'ai placé le compte Administrateur dans les Utilisateurs de bureau à
distance mais je ne peux que me connecter aux serveurs pas aux utilisateurs.
Néanmoins je pense que c'est un oubli tout "bête" de ma part le problème
mais lequel ?!

Cordialement,

Steve HEBERT