Impossible de se connecter au C$

Le
Samuel
Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter au c$ d'un serveur win 2003 depuis un poste
XP sur le meme reseau, il me met le message d'erreur suivant :

"
om_machinec$
Aucun logiciel réseau n'a accépté le chemin réseau fourni.
"

Pourtant, cette connexion fonctionnait il y a une semaine encore.
Je ping bien le serveur et j'accede bien au répertoires partagés de cette
machine

Auriez-vous une solution ?

Merci.
Samuel.
Samuel
Le #1027062
ok c'est bon j'ai trouvé...
il fallait simplement partager le disque local en c$
La commande dos "net share" m'a permis de voir que les partages par défaut
c$ et d$ n'etait pas là.

[...]

\nom_machinec$