Impossible de se connecter au C$

Samuel
Bonjour,

lorsque j'essaye de me connecter au c$ d'un serveur win 2003 depuis un poste
XP sur le meme reseau, il me met le message d'erreur suivant :

"
\\nom_machine\c$
Aucun logiciel réseau n'a accépté le chemin réseau fourni.
"

Pourtant, cette connexion fonctionnait il y a une semaine encore.
Je ping bien le serveur et j'accede bien au répertoires partagés de cette
machine...

Auriez-vous une solution ?

Merci.
Samuel.

Samuel
ok c'est bon j'ai trouvé...
il fallait simplement partager le disque local en c$
La commande dos "net share" m'a permis de voir que les partages par défaut
c$ et d$ n'etait pas là.