Impossible de se connecter au serveur

Le
RS
Bonjour,

un probleme extremement bizarre, connexion à distance sur un serveur TSE
2003 via une Ip Fixe internet.
Dans le meme reseau local, 9 PC sur 10 arrivent à se connecter.
Les 10 PC sont parfaitement identiques, autant en hardware qu'en software
(XP Pro SP2)

c'est juste sur 1 PC (toujours le meme) que je n'y arrive pas : bureau a
distance déconnecté : impossible de se connecter au serveur.
il n'y a pas de firewall qui pourrait bloquer, ni d'antivirus, ni d'ailleurs
de virus / trojan / spy qui pourrait bloquer quoi que ce soit, le PC est
clean.

Ce n'est pas un probleme de licence TS, j'ai deja vérifié.

rien dans l'observateur d'événéments, ni coté client, ni coté serveur.

Qu'est ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Hervé DUCARNE
Le #16441001
[...]

Supprimes les dossiers HardwareId et Store du registre HKLM/SOFTWARE/MICROSOFT/MSLICENCING/

A+

--
Eric Perromat[MVP]
je pense que cet article peut vous aider ...

http://aidetse.free.fr/forum

"RS" news: