Impossible de se connecter au serveur de News d'Orange

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Pour la 1ère fois depuis que j'ai OE et que je surfe sur les NG de
microsoft et d'orange, je n'arrive pas, ce soir, à relever les nouveaux
posts des NG d'Orange.
Voici les messages d'erreurs.
http://cjoint.com/?mmv3P5033A

Est-ce le serveur NNTP d'Orange qui a des vapeurs ?
Merci d'avance.
--
Jacquouille la Fripouille
DeepSpeeD

Bonsoir

idem pour moi........

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Novice
Le #1764770
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: %
[...]

Salut Jacquouille

ça me rassure ! :o))
Pour moi, voila ce que ça donne :
Avec Outlook Express 6 et Windows XP SP2

Connexion impossible aux serveurs

- Compte : news.orange.fr
- Serveur : news.orange.fr
- Protocole : NNTP
- Port : 119
- Sécurisé ( SSL ) : 0
- Code : 800ccc0e

Et depuis ce soir, mais par intermittence ...
Même chose pour le Serveur :
msnews.microsoft.com
( même message d'erreur .... )
--
Le Novice °¿°

jack
Le #1764769
"DeepSpeeD"
| Jacquouille la Fripouille a rédigé

| Bonsoir
|
| idem pour moi........

moi aussi depuis 19h00
Jacquouille la Fripouille
Le #1764767
*Bonjour Le Novice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Et depuis ce soir, mais par intermittence ...
Même chose pour le Serveur :
msnews.microsoft.com
( même message d'erreur .... )

Le serveur msnews.microsoft.com marche correctement. Mais je ne me suis
mis aux NG que vers 21h30.
Le problème sur le serveur d'Orange semblant être commun à plusieurs
d'entre nous, on attendra des jours meilleurs... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

JPL \(news\)
Le #1764764
Tout pareil !

[...]

Le #1764762
*Bonjour JPL (news)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Tout pareil !

Bon, on est déjà 5 ! ;-)
Ça réconforte de ne pas se sentir seul.
--
Jacquouille la Fripouille

Assyril
Le #1764758
Dans le message , Jacquouille la
Fripouille a écrit:
*Bonjour JPL (news)*
[...]

Pour moi c'est pareil, et ce matin c'est toujours pareil

lefrob
Le #1764757
[...]

Bonjour

Idem et toujours inaccessible ce matin
A+ Robert

platon02
Le #1764756
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

toujours inaccessible
André G.

Jackooo
Le #1761733
*Jackooo* te dit *Bonjour* lefrob , *tu disais donc* :
rofl

Idem ce matin 9h30

--
Cordialement rofl