Impossible supprimer certificats impôts

5 réponses
Flupke
Bonjour
Il se trouve que j'ai joué les Saint Bernard en faisant les déclarations de
revenus de plusieurs personnes de mon entourage sur mon PC.
Une fois le travail fini, je suis allé supprimer ces certificats dans
Outils, Options Internet, onglet contenus, certificats, supprimer
Je n'ai gardé, bien entendu que mon certificat personnel.
Je ne comprend pas que lorsque je vais maintenant consulter mon dossier
fiscal, IE me propose encore et toujours de choisir parmi tous les
certificats préalablement supprimés (outre le mien )
Si je tente de sélectionner l'un de ces certificats, j'aboutis bien entendu
sur "page indisponible" car je pense que, logiquement ces certificats
n'existent plus.
Comment nettoyer ces certificats supprimés dans la liste du menu de choix
??? Y a t-il une procédure pour cela ? Merci

5 réponses

DeepSpeeD
Flupke a rédigé
Bonjour
Il se trouve que j'ai joué les Saint Bernard en faisant les déclarations de
revenus de plusieurs personnes de mon entourage sur mon PC.
Une fois le travail fini, je suis allé supprimer ces certificats dans
Outils, Options Internet, onglet contenus, certificats, supprimer
Je n'ai gardé, bien entendu que mon certificat personnel.
Je ne comprend pas que lorsque je vais maintenant consulter mon dossier
fiscal, IE me propose encore et toujours de choisir parmi tous les
certificats préalablement supprimés (outre le mien )
Si je tente de sélectionner l'un de ces certificats, j'aboutis bien entendu
sur "page indisponible" car je pense que, logiquement ces certificats
n'existent plus.
Comment nettoyer ces certificats supprimés dans la liste du menu de choix
??? Y a t-il une procédure pour cela ? Merci

Bonjour

une piste...... : voir du coté des cookies.....

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
AlainPasDeSpam
peut-être simplement supprimmer ce qui a été enregistré dans saisie
semi-automatique
@lain
"Flupke" a écrit dans le message de news:
44a77e0a$0$16089$
Bonjour
Il se trouve que j'ai joué les Saint Bernard en faisant les déclarations
de revenus de plusieurs personnes de mon entourage sur mon PC.
Une fois le travail fini, je suis allé supprimer ces certificats dans
Outils, Options Internet, onglet contenus, certificats, supprimer
Je n'ai gardé, bien entendu que mon certificat personnel.
Je ne comprend pas que lorsque je vais maintenant consulter mon dossier
fiscal, IE me propose encore et toujours de choisir parmi tous les
certificats préalablement supprimés (outre le mien )
Si je tente de sélectionner l'un de ces certificats, j'aboutis bien
entendu sur "page indisponible" car je pense que, logiquement ces
certificats n'existent plus.
Comment nettoyer ces certificats supprimés dans la liste du menu de choix
??? Y a t-il une procédure pour cela ? Merci

Flupke
"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
peut-être simplement supprimmer ce qui a été enregistré dans saisie
semi-automatique
@lain

Merci, j'ai essayé mais des nèfles ! Ca ne fait pas partie apparamment des
formulaires.

"Flupke" a écrit dans le message de news:
44a77e0a$0$16089$
Bonjour
Il se trouve que j'ai joué les Saint Bernard en faisant les déclarations
de revenus de plusieurs personnes de mon entourage sur mon PC.
Une fois le travail fini, je suis allé supprimer ces certificats dans
Outils, Options Internet, onglet contenus, certificats, supprimer
Je n'ai gardé, bien entendu que mon certificat personnel.
Je ne comprend pas que lorsque je vais maintenant consulter mon dossier
fiscal, IE me propose encore et toujours de choisir parmi tous les
certificats préalablement supprimés (outre le mien )
Si je tente de sélectionner l'un de ces certificats, j'aboutis bien
entendu sur "page indisponible" car je pense que, logiquement ces
certificats n'existent plus.
Comment nettoyer ces certificats supprimés dans la liste du menu de choix
??? Y a t-il une procédure pour cela ? Merci

AlainPasDeSpam
Bonjour
Il y a un dossier qui s'appelle teleir qui contient un sous-dossier
certificats avec les destinataires
Je ne peux pas vous dire de détruire ceux qui vous embêtent car il y a aussi
un teleir.db qui les regroupe peut-être
Espérant que ça vous permet d'avancer
Amicalement
@lain
"Flupke" a écrit dans le message de news:
44a8b996$0$12805$

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
peut-être simplement supprimmer ce qui a été enregistré dans saisie
semi-automatique
@lain

Merci, j'ai essayé mais des nèfles ! Ca ne fait pas partie apparamment des
formulaires.

"Flupke" a écrit dans le message de news:
44a77e0a$0$16089$
Bonjour
Il se trouve que j'ai joué les Saint Bernard en faisant les déclarations
de revenus de plusieurs personnes de mon entourage sur mon PC.
Une fois le travail fini, je suis allé supprimer ces certificats dans
Outils, Options Internet, onglet contenus, certificats, supprimer
Je n'ai gardé, bien entendu que mon certificat personnel.
Je ne comprend pas que lorsque je vais maintenant consulter mon dossier
fiscal, IE me propose encore et toujours de choisir parmi tous les
certificats préalablement supprimés (outre le mien )
Si je tente de sélectionner l'un de ces certificats, j'aboutis bien
entendu sur "page indisponible" car je pense que, logiquement ces
certificats n'existent plus.
Comment nettoyer ces certificats supprimés dans la liste du menu de
choix ??? Y a t-il une procédure pour cela ? Merci

Jacquouille la Fripouille
"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
Il y a un dossier qui s'appelle teleir qui contient un sous-dossier
certificats avec les destinataires
Je ne peux pas vous dire de détruire ceux qui vous embêtent car il y a

aussi
un teleir.db qui les regroupe peut-être
Espérant que ça vous permet d'avancer
Amicalement

Tu retardes d'un an !
Teleir contient le certificat qui a expiré en 08/2005. Tu peux virer teleir
et tout ce qu'il contient, et demander un certificat actualisé.
On voit que tu n'as pas fait de télédéclaration cette année, ni de
télérèglement...
lol
--
Jacquouille la Fripouille