impossible supprimer cle registre

emile77
Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le
remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis
supprimé tous les fichiers contenant le nom 'Olitec' , j'ai ensuite voulu
également supprimer les clés de registre relative à 'olitec' avec la fonction
'recherche' de 'RegSeeker' ,et je me suis aperçu qu'après les avoir
supprimées , elle revenaient en faisant un nouveau scan.
J'ai alors essayé de supprimer les valeurs concernées dans ces clés
manuellement avec regedit , mais j'ai à chaque fois le message : Erreur de
suppressions des valeurs
Impossible de supprimer toutes les valeurs
spécifiées.
J'ai pourtant bien les autorisations , j'ai déjà supprimées certaines
valeurs auparavant sans problème.
Quelle pourrait-être la fonction qui interdit cette suppression ?
Est-ce que d'autres choses sont à vérifier auparavent ?
Merci pour toute suggestion, emile

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *emile77* !
Dans http://groups.google.com/groups?
tu nous disais :
[...]

Tu es trop violent dans ta désinstallation. Un ajout/suppression de
programmes aurait suffit.

Ta LiveBox ne devrait pas avoir de problèmes de fonctionnement.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr