Impossible de supprimer un dossier ?

Le
DLC
Bonjour,

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de son
installation.

Je suis l'administrateur du PC et j'ai désactivé l'UAC en suivant la
procédure préconisée par Jean-Claude Bellamy.

J'ai essayé la procédure écrite par "Le Claude" dans un fil précédent mais
rien n'y fait.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance.
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique
DLC a écrit dans le message de

Sous Vista Edition intégrale, je n'arrive pas à supprimer plusieurs
dossiers que j'ai moi-même créé ou qu'un logiciel tiers à créer lors de
son
installation.

Salut,
En mode administrateur, clique droit sur le dossier, propriétés, onglet
sécurité, attribuer les autorisations

Audiofeeline
Le #55284
Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

"Philippe" news:
[...]

Le #55283
Audiofeeline a écrit

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Rci, je ne connaissais pas sa compatibilité vista

Audiofeeline
Le #55281
Pas de soucis chez moi.

"Philippe" news:
Audiofeeline a écrit

[...]

L'UAC est désactivée et je suis l'administrateur. J'ai toutes les
autorisations de cochées sauf "autorisation spéciale" qui est cochée mais
grisée.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance.

@+
--
DLC

DLC

Radicale : http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Marche pas chez moi.

A chaque fois, il me propose d'effacer le dossier au prochain démarrage
mais le dossier est toujours là.

Une idée ?

@+
--