Impossible supprimer messages

Gérard Olivier
Bonjour,
j'ai certains messages dans la boite de réception qu'il est impossible de
supprimer ou de transférer dans un autre dossier.
Il n'y a pas de message d'erreur mais il ne se passe rien ou alors le
logiciel se fige et il faut quitter et relancer.

Merci de vos tuyaux
--
Lionel

scraper
Bonjour Gérard Olivier, dans le message
tu disais :

[...]

déplace d'abord tous les autres messages que tu veux conserver

ensuite, note l'emplacement de ton dossier de stockage de OE
(clic droit sur la boite de réception, dans OE/propriétés)
ferme OE et rends toi à l'emplacement relevé

supprime boite de réception.dbx, et éléments supprimés.dbx

redémarre OE, ça devrait être réparé

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...