Impossible de surfer

11 réponses
FredM
Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Lorsque j'essaie d'ouvrir IE 7 voici ce qui s'affiche
(Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)
Et rien à faire. La connexion est établie car j'arrive à surfer en trichant :
* je peux ouvrir IE 7 en allant ici : C:\WINDOWS\ie7updates\KB928090-IE7

Merci d'avance de votre aide afin de retrouver mes fonctions normales.

FredM

10 réponses

1 2
FredM
Re boujour à tous,

Au pire comment faire pour réparer IE 7 ?

Merci

FredM
DeepSpeeD
FredM a rédigé
Re boujour à tous,

Au pire comment faire pour réparer IE 7 ?

Merci

FredM

Bonjour

Tu peux essayer : Options Internet/ Avancés/ Reinitialiser (en bas)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

laurent.1969
Salut,

J'ai le meme genre de probleme que j'ai décrit dans ce poste
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&mid1f16d8-7777-40ff-b05a-b0b07716132b&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4

Je pense que tu utilises Vista?

Bon j'ai toujours pas de solution si tu trouves dis le moi.
A+
Laurent.

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Lorsque j'essaie d'ouvrir IE 7 voici ce qui s'affiche
(Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)
Et rien à faire. La connexion est établie car j'arrive à surfer en trichant :
* je peux ouvrir IE 7 en allant ici : C:WINDOWSie7updatesKB928090-IE7

Merci d'avance de votre aide afin de retrouver mes fonctions normales.

FredM

Bonjour "DeepspeeD" :

Ca ne fonctionne toujours pas, en plus j'ai essayé la supression d'une mise
à jour comme préconisé plus bas "emerald000". Toujours le même message lors
de l'ouverture d'I E 7 (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page
Web).

@+

FredM

Bonjour

Tu peux essayer : Options Internet/ Avancés/ Reinitialiser (en bas)

A+

FredM
Salut Laurent.1969,

J'ai effectivement le même problème que toi, mais j'ai toujours ma version
XP SP2.

@+

FredM

Salut,

J'ai le meme genre de probleme que j'ai décrit dans ce poste :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&mid1f16d8-7777-40ff-b05a-b0b07716132b&r25c9653-f320-4309-970d-5c9ef0e544f4

Je pense que tu utilises Vista?

Bon j'ai toujours pas de solution si tu trouves dis le moi.
A+
Laurent.

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
Lorsque j'essaie d'ouvrir IE 7 voici ce qui s'affiche
(Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)
Et rien à faire. La connexion est établie car j'arrive à surfer en trichant :
* je peux ouvrir IE 7 en allant ici : C:WINDOWSie7updatesKB928090-IE7

Merci d'avance de votre aide afin de retrouver mes fonctions normales.

FredM

technicland
FredM wrote:
Re boujour à tous,

Au pire comment faire pour réparer IE 7 ?

Bonjour
essaye de desinstaller et de reinstaller ie7
http://www.technicland.com/article.php3?sid 3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

FredM
Bonjour Laurent,

Désinstalle et réinstallation réalisée, ca ne fonctionne toujours pas et
c'est même pire car lorsque j'arrive à ouvrir via ma tricherie (post 1), il
n'y a plus aucune barre d'outil qui s'affichent et je ne sais comment les
réinstaller.

@+

FredM
Bonjour à tous,

Suite de mes problèmes :

Après avoir fait un edéinstallation et réinstallation, ca ne fonctionne
toujours pas et
c'est même pire car lorsque j'arrive à ouvrir via ma bidouille (post 1), il
n'y a plus aucune barre d'outil qui s'affichent et je ne sais comment les
réinstaller.

Donc me voilà à tenter le tout pour le tout : une restoration du système !

Eh bien ça ne marche toujours pas : même avec une date antérieure au
problème survenu (IE 7 fonctionnait bien au 18 juin), lorsque j'ouvre via
l'icone j'ai toujours le message "Internet Explorer ne peut pas afficher
cette page Web".

C'est à devenir vraiment fou !

Est-ce vraiment dû à un bug suite à une MAJ ?
ou cela vient-il de mon PC ? mais d'où ? Une case décochée dans les
paramètres ?

Si quelqu'un à une idée...............

@+

FredM
technicland
FredM wrote:
Bonjour "DeepspeeD" :

Ca ne fonctionne toujours pas, en plus j'ai essayé la supression
d'une mise à jour comme préconisé plus bas "emerald000". Toujours le
même message lors de l'ouverture d'I E 7 (Internet Explorer ne peut
pas afficher cette page Web).

Bonjour
et si tu desinstalles cette MAJ KB928090-IE7 ?
Essaye de demarrer ie sans modules complementaires pour voir (cliquez sur le
bouton Demarrer / puis sur Tous les programmes /
Accessoires / Outils systeme et cliquez sur Internet Explorer sans modules
complementaires On)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

M.Claveau
Bonjour !

Que se passe-t'il, si tu double-clique, à partir de l'explorateur, sur
un fichier HTML local ?

Si ça plante, le moteur HTML est peut-être amoché. Il faut alors
vérifier en testant avec un fichier .HTA

Si ça ne plante pas, que se passe-t'il, en entrant une URL dans le
champ Adresse de l'explorateur ? (attn : l'explorateur, pas IE)

Si ça marche, c'est peut-être simplement un problème de page de
démarrage. A vérifier en lançant IE avec l'option -nohome

Sinon, autre chose (HS ?) : que donne un SFC /SCANNOW ?

Bon courage.

--
@-salutations

Michel Claveau
1 2