Impossible de synchroniser "peripherique usb inconnu"

Le
Redan
Bonjour,

Je possède un Dell Axim x51v (ActiveSync 4.2 + Office 2002 XP Pro SP3 +
Windows XP SP2) qui ne veut plus synchroniser avec mon pc. J'ai fais un soft
reset ainsi qu'un hard reset mais rien ne marche. J'ai aussi essayé sur un
autre pc avec la même configuration mais c'est toujours la même erreur
"périphérique inconnu".

Que puis-je faire ?

Merci bcp d'avance pour votre aide.
Redan
Le #1133965
ok. merci bcp pour votre aide.

"torgamm [MVP]" news:
Hello World, on Mon, 25 Feb 2008 16:46:04 +0100, Redan wrote:

[...]

Périphérique inconnu après un hard reset et sur plusieurs PC signifie
qu'il y a probablement un problème de communication hardware :
- le câble ?
- le connecteur du Dell ?
- ... ?
--