IMPOSSIBLE DE TAPER DES CARACTERES DANS UNE PAGE WORD

Le
JORDI
MON CLAVIER FONCTIONNE MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE DANS WORD,EXCELL et POWER
POINT
Bernard Cordier
Le #17792351
"JORDI" news:
MON CLAVIER FONCTIONNE MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE DANS WORD,EXCELL et
POWER
POINT

T'as dit bonjour au monsieur ?
T'as dit s'il vous plaît ?
T'as payé ta licence ?
nanou
Le #17823931
Bernard Cordier wrote:
"JORDI" news:
[...]

Bonsoir,

attention beaucoup de personne ici pensent que certains sont malpolis mais
en fait ils ne s'adressent pas au forum, ils posent leurs questions sur
l'aide en ligne de la suite microsoft se sont des "CDO" voir
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2. des explications ont été
donné sur microsoft.public.fr.outlook sur "le boycott des CDO".
verifier juste les entêtes .
cordialement.