IMPOSSIBLE DE TAPER DES CARACTERES DANS UNE PAGE WORD

2 réponses
JORDI
MON CLAVIER FONCTIONNE MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE DANS WORD,EXCELL et POWER
POINT

2 réponses

Bernard Cordier
"JORDI" a écrit dans le message de
news:
MON CLAVIER FONCTIONNE MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE DANS WORD,EXCELL et
POWER
POINT

T'as dit bonjour au monsieur ?
T'as dit s'il vous plaît ?
T'as payé ta licence ?
nanou
Bernard Cordier wrote:
"JORDI" a écrit dans le message de
news:
MON CLAVIER FONCTIONNE MAIS JE NE PEUX PAS ECRIRE DANS WORD,EXCELL et
POWER
POINT

T'as dit bonjour au monsieur ?
T'as dit s'il vous plaît ?
T'as payé ta licence ?

Bonsoir,

attention beaucoup de personne ici pensent que certains sont malpolis mais
en fait ils ne s'adressent pas au forum, ils posent leurs questions sur
l'aide en ligne de la suite microsoft se sont des "CDO" voir
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2. des explications ont été
donné sur microsoft.public.fr.outlook sur "le boycott des CDO".
verifier juste les entêtes .
cordialement.