impossible telécharger images d'un mail depuis la barre d'autori s

bison
lorsque j'ouvre un mail contenant des images, malgré l'autorisation sur la
barre en haut du message ces dernières ne s'affichent pas ??? que dois je
faire sachant que je ne souhaite pas autoriser les images en permanence.
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
que dois je
faire sachant que je ne souhaite pas autoriser les images en permanence.

Tu peux les autoriser momentanément pour ce qui t'intéresse et lorsque tu as
fini, tu remets l'interdiction.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.