impossible telécharger images d'un mail depuis la barre d'autori s

1 réponse
bison
lorsque j'ouvre un mail contenant des images, malgré l'autorisation sur la
barre en haut du message ces dernières ne s'affichent pas ??? que dois je
faire sachant que je ne souhaite pas autoriser les images en permanence.
merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
que dois je
faire sachant que je ne souhaite pas autoriser les images en permanence.

Tu peux les autoriser momentanément pour ce qui t'intéresse et lorsque tu as
fini, tu remets l'interdiction.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bison" a écrit dans le message de
news:
lorsque j'ouvre un mail contenant des images, malgré l'autorisation sur la
barre en haut du message ces dernières ne s'affichent pas ??? que dois je
faire sachant que je ne souhaite pas autoriser les images en permanence.
merci