impossible de télécharger les messages

Le
Cyber_nounours
Bonjour,
J'utilise outlook 2007 du logiciel Office en version essai.
Malheureusement je ne peux pas télécharger les messages.
J'ai une fenêtre d'erreur mes disans "Impossible d'executer l'opération.
Impossible de trouver un objet.
J'ai fait une installation nouvelle de windows XP Pro et je n'ai installé
que Office, je n'ai aucune antivirus ni de pare-feu installé.
J' ai executé "Microsoft Office Diagnostics" sans aucune erreur.

Pouvez vous m'aider ?

Michel
JièL

Le PST doit être HS. Voire le profil :