Impossible Update

Le
Merlin017
J'ai un probleme que je n'arrive pas a regler. Lorsque je veux me
brancher sur Update j'obtiens le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer
l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer.
Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les
paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
1. Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu
Outils.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurit=
Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
3. Dans la boîte de Dialogue Paramètres, accédez à la section Divers=
.
4. Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
5. Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de
sécurité qui apparaît.
J'ai fait TOUT ce qui est recommandé ci-dessus(en fait la boite etait
deja activée). J'ai fait TOUT ce qui est recommandé pour régler le
probleme 0x800A0046. RIEN ne marche alors que la semaine derniere cela
fonctionnait. Je commence a avoir des problemes sans fin avec Windows
update, et meme MBSA 2.1. ne fonctionne pas comme avant.
Une idée quelqu'un???
Fabrice [MVP]
Le #1134258
"Merlin017" news:
[...]
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité
[...]

Avez vous supprimé des comptes de services ?
Testez avec un nouveau compte d'utilisateur ;
Plusieurs solutions apparaissent ici :
http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP
[...]

Faq Windows XP :http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Non je n'ai pas supprimé de compte de services (j'espere que je
comprends ce que cela veux dire). Je n'ai de toute facon que mon
compte et un compte invité désactivé.

Je vais tester avec un nouveau compte d'utilisateur (mais pourquoi?).
Par contre j'ai deja essayé TOUTES les solutions que vous avez
suggéré.

Merlin017
Le #1133993
J'ai crée un compte administrateur mais suis completement incapable de me
connecter avec IE. Tout ceci devient tres compliqué.

On 2 jan, 15:52, "Fabrice [MVP]"
[...]

Le #1133578
"Merlin017" news:
J'ai crée un compte administrateur mais suis completement incapable de me
connecter avec IE. Tout ceci devient tres compliqué.

Cela vous fait quoi ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Dominique Van De Voorde
Le #1133035
Bonsoir,

"Merlin017"
J'ai un probleme que je n'arrive pas a regler. Lorsque je veux me
brancher sur Update j'obtiens le message suivant:
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]

Fais une recherche dans Google sur "Dial-a-Fix" et tu l'installes ensuite tu
lances la réparation de Win Update et tu viens dire si cela a fonctionné.

--
@mitiés Dodo

Merlin017
Le #1133034
Apres avoir essayer de nombreuses solutions, m'etre plante un certain nombres
de fois et avoir restauré mon systeme en 2 occasions, la solution EST:

"Supprimer les fichiers Software distribution dans Windows et Windowssystem
32."

Je voudrais ici remercier tous ceux qui m'ont aidé et surtout mes parents
qui m'ont fait aussi obstiné.

Ceci dit ces fichiers semblent se reconstituer tous seuls.

[...]

Le #1133033
Bonsoir,

"Merlin017" news:
[...]

C'est NORMAL il s'agit d'un fichier SYSTEME.
Lorsque Dial-a-Fix a terminé, il faut redémarrer et seulement là lancer
Windows Update.
Dial-a-Fix ré-initialise tous les fichiers concernant Win Update qui
auraient pu être corrompus

--
@mitiés Dodo