impossible d'utiliser le caractère "@"

Le
philipingrandisson
Bonjour,

mon clavier est configurer en "Français Canada" et j'utilise normalement la
touche "Alt car + 2" pour faire le signe "@". mais depuis quelque temps il
m'est impossible de tapper ce caractère sous cette langue de clavier

Si j'ajoute le clavier "Anglais Canada" et que je le met par défaut ça
fonctionne mais dès que je reviens au Français Canada ça ne marche plus.
c'est très déplaisant

avez-vous une solution?

Merci.
Tisane
Le #1666380
Bonjour "philipingrandisson",

[...]

Ce problème ne se produit que dans Word pour que tu poses ta question ici ?
Quand tu parles de "Alt car", tu parles bien de la touche "Alt Gr" à droite
de la barre d'espace ?

--
Tisane

philipingrandisson
Le #1666377
oui je parle bien de cette touche. et oui ça arrive seulement dans word, et
bien sur outlook qui édite les méssage avec word. n'importe ou ailleur
(notepad, dans mon menu exécuté ou sur internet ça fonctionne. j'ai tenté de
réparré mon installation d'office 2003 mais ça n'a rien changé...

[...]

Le #1666374
"philipingrandisson" :

[...]

La combinaison de touche a peut-être été affectée par mégarde à autre chose.
Si tu n'as pas personnalisé le clavier, tu peux essayer la manipulation
suivante :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser
- bouton [Clavier] en bas de la boîte de dialogue
- bouton [Rétablir tout]
Si le bouton est grisé, c'est qu'il n'y a aucune personnalisation du
clavier.

Dans ce cas, tente ceci :
- menu Démarrer | Exécuter,
- tape winword /a.