Impossible de voir les images d'une vidéo

Le
Didier NOVARIN
Bonjour
J'ai plusieurs fichiers vidéo depuis peu, impossible de visualiser ceux-ci !
J'ai le son mais pas l'image que ce soit avec WMP ou real player.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
Didier
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #757191
uniquement ces fichiers-là ou les autres aussi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier NOVARIN" news: OKgU9%
!
J'ai le son mais pas l'image que ce soit avec WMP ou real player.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
Didier

Le Claude
Le #757190
Salut,

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont
à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (Commande
disparue dans le WMP 11 sous Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]

[...]